A la découverte des voix de CEREPROC

La société CEREPROC propose des voix pour Windows, OS X et Android. Nous vous présentons, dans ce podcast, les voix françaises pour OS X.

Comme vous le constaterez, ces voix ont les qualités de leur défaut, c’est à dire que se sont des voix très légères et très réactives et, contrairement à ce que nous connaissons des autres éditeurs, elles sont un peu moins agréables à l’oreille. Néanmoins, elles conviendront parfaitement à de petites configurations ou à des Mac anciens qui n’ont que peu de ressources en terme de puissance ou de mémoire.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site de CEREPROC pour en savoir plus et pourquoi pas les adopter !


Pour nous soutenir, faites vos achats sur Amazon en passant par ce lien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.