Nettoyer ses objets numériques

A l’heure du Coronavirus, il est important de nettoyer régulièrement ses joujoux numériques afin de les désinfecter pour limiter d’éventuelle contamination.

Tout d’abord, évitons de mettre nos smartphones ou nos tablettes sous l’eau. Même si ils sont étanches, mieux ne vaut pas jouer avec cette pratique.

Cet entretient est important pour les aveugles, qui utilisent leur smartphone à longueur de journée, pour les principales tâches suivantes :

Pour toutes ces raisons, nous vous conseillons de désinfecter votre compagnon numérique, avec notamment, le Whoosh!! qui est utilisé dans les Apple Store par les techniciens maison ou de l’isopropanol, produit également préconisé par Apple

.

Vous appréciez Oxytude ? Vous pouvez nous soutenir en faisant vos achats sur Amazon en passant par ce lien, en nous faisant un don sur PayPal ou en crypto-monaies. Pour en savoir plus, jetez un oeil par ici

Un commentaire:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.