Hebdoxytude 168, l’actualité de la semaine en technologies et accessibilité

Au programme de l’actu des nouvelles technologies et de l’accessibilité cette semaine :

Pour animer cet épisode : Jacques, Philippe et Sof.

Vous souhaitez nous soumettre un podcast ou un article, contactez-nous

Un commentaire :

  1. Quel dommage qu’orbit N’ai pas compris que les curseurs routine, on les veut sur tous leurs appareils. Je suis justement en train de réfléchir pour me racheter un mini bloc-note braille (il ne me reste plus qu’à savoir lequel), parce que le contact avec les mots me manque, et une plage braille est tellement plus pratique pour traquer les fautes d’orthographe. Merci à vous de continuer à défendre notre cher braille, les synthèses vocales c’est super mais on ne sait plus écrire, à force…
    Sinon, je suis complètement d’accord pour le limoncello! miam! Une suggestion de recette qui passe toute seule pour un apéro ensoleillé: le spritz au limoncello. Il suffit juste de remplacer l’apérol par le limoncello. Et pour ceux qui comme moi n’aiment pas quand un cocktail est noyé dans l’eau, il suffit de remplacer pour le spritz par du prossecco 😉 C’està-àdire qu’au lieu de mettre la dose annoncée vous en mettez plus pour compenser le manque de flotte. Tchinn!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.