TW Blue, un client Tweeter accessible pour OS X

Le développeur Manuel Cortéz a pris en main le portage du client TW Blue sur OS X. Ce client twitter est optimisé pour une utilisation avec VoiceOver. Il est néanmoins utilisable sans lecteur d’écran.

TW Blue gère le multi-compte, les listes et tout ce qui fait un bon client twitter. L’application permet une utilisation avec ou sans interface graphique. Fonction très utile pour ceux qui tweetent à mort au boulot et qui veulent rester discrets ; on en connait tous !

L’application est en cours de développement, la version la plus récente à ce jour est une version expérimentale qui fonctionne déjà pas mal même si il reste encore beaucoup de boulot pour arriver à une version finale aux petits oignons.

Vous pouvez installer cette version pour la tester et donner vos retours d’expérience au développeur afin de participer à sa mise au point.

TW Blue est une application gratuite, alors, installez la, testez la et informez le développeur des problèmes rencontrés et de toutes vos bonnes idées pour faire que cette application soit une référence pour les utilisateurs de VoiceOver sur Mac.

Le compte twitter officiel du projet (tous systèmes) est par ici.

La version expérimentale pour OS X du 17/08/2014 est par

Vous appréciez Oxytude ? Vous pouvez nous soutenir en faisant vos achats sur Amazon en passant par ce lien, en nous faisant un don sur PayPal ou en crypto-monaies. Pour en savoir plus, jetez un oeil par ici

3 commentaires:

  1. Bonjour.
    Quand je lance twblue, et que je fais nouveau compte, safari s’ouvre et il m’indique que la page pour autoriser mon compte twitter ne peux pas s’ouvrir.

  2. Salut Philippe,

    Pour te dire que le lien de TW Blue ne fonctionne pas, j’ai essayé de chercher le logiciel sur google, mais rien. Es-ce que l’auteur a laissé tomber ?

  3. Bonjour Sabine.
    Effectivement, il semblerait que le gars ai lâché l’affaire. C’est bien dommage. C’est un peu toujours le même problème avec le logiciel libre, aucune certitude sur la durabilité des choses.
    Philippe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.