Télémètre laser Leica D110

David, grand bricoleur devant l’éternel, nous présente un télémètre laser connecté. Le Leica D110.

5 commentaires:

  1. Depuis l’enregistrement du podcast, une mise à jour de l’application disto sketch a légèrement modifié l’accès à la page importante pour l’accès aux mesures. Si besoin, n’hésitez pas à me demander. L’application et le télémètre restent accessible.

  2. Bonjour Alain,

    Je ne peux effectivement pas voir le point visé. L’appareil est un parallèlogramme rectangle avec une base et des côtés parallèles. Donc, posé sur sa base ou sur son côté, tu auras une mesure parallèle ou perpendiculaire à ton support. Je fais aussi plusieurs mesures pour être sûr. Je vérifie qu’il n’y aie aucun obstacle et je me pose la question de savoir si ma mesure obtenue est réaliste.
    J’espère avoir répondu à ta question.

    David

    1. Bonjour, pourriez-vous m’indiquer comment accéder à la mesure dans disto skeatch? l’application a pas mal changé depuis le podcast.
      j’utilise un iphone SE
      j’espère que la mesure est encore accessible. par avance merci.

  3. bon je n’ai pas trouvé comment lire les mesures avec voice over dans disto skeatch. par contre j’ai une alternative sur android plutôt pas mal. c’est disto transfert BT le.
    ça affiche les valeurs envoyées par le leica dans une feuille de calcul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.