Présentation de l’extension OpenAI pour NVDA, ou quand ChatGPT devient une extension de votre lecteur d’écran pour Windows

Dans ce podcast, on se plonge une nouvelle fois dans le monde de l’intelligence artificielle, avec une extension NVDA qui intègre la puissance de ChatGPT directement sur votre PC. Par le biais de quelques raccourcis clavier, vous allez pouvoir non seulement interagir textuellement avec lui comme on peut le faire avec les applis mobile ou le navigateur, mais également exploiter des images et de l’audio avec une simplicité déconcertante.

Bonne écoute et surtout mettez-nous en commentaire ce que vous en avez pensez: De l’extension, du podcast… On prend tout ! 😉

Prérequis pour l’utilisation


Vous appréciez nos articles et nos podcasts ? Vous pouvez nous apporter votre soutient. Cliquez ici pour en savoir plus

3 commentaires :

  1. Bonjour Sof.
    Deux questions qui pourront vraisemblablement être utile à la communauté.
    1. De quelle manière les sommes dues pour l’utilisation de cet outil sont-elle débitées? Faut-il créditer un compte à l’avance ou faut-il enregistrer une carte de crédit de laquelle les sommes sont débitées au fur et à mesure?
    2. J’ai installé Chat GPT sur mon iPhone et crééun compte Open AI. Est-ce ce même compte qui est utilisé pour obtenir une clé API ou faut-il en créer un nouveau?
    Je te remercie pour tes éclairages.

    Stéphane

    1. Bonjour Stéphane,

      Pour répondre à tes questions, le paiement est au choix: tu peux débiter automatiquement passé sous un certain seuil prédéfini, ou tu peux recharger manuellement par toi-même ton solde.

      C’est le même compte que pour interagir avec ChatGPT, il faut simplement se rendre sur platform.openai.com
      Et de là, créer une API dans la section API. Puis charger quelques euros dans la section Buying.

      Ciao !

      Antoine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.