Partager sur
Dans ce podcast, on se plonge une nouvelle fois dans le monde de l’intelligence artificielle, avec une extension NVDA qui intègre la puissance de ChatGPT directement sur votre PC. Par le biais de quelques raccourcis clavier, vous allez pouvoir non seulement interagir textuellement avec lui comme on peut le faire avec les applis mobile ou le navigateur, mais également exploiter des images et de l’audio avec une simplicité déconcertante.
Bonne écoute et surtout mettez-nous en commentaire ce que vous en avez pensez: De l’extension, du podcast… On prend tout ! 😉
Prérequis pour l’utilisation
Vous aimez les livres audio ? Essayez le service Audible
Podcast: Play in new window | Download
Bravooooo, je t’aime mon DROSSS !
Bonjour Sof.
Deux questions qui pourront vraisemblablement être utile à la communauté.
1. De quelle manière les sommes dues pour l’utilisation de cet outil sont-elle débitées? Faut-il créditer un compte à l’avance ou faut-il enregistrer une carte de crédit de laquelle les sommes sont débitées au fur et à mesure?
2. J’ai installé Chat GPT sur mon iPhone et crééun compte Open AI. Est-ce ce même compte qui est utilisé pour obtenir une clé API ou faut-il en créer un nouveau?
Je te remercie pour tes éclairages.
Stéphane
Bonjour Stéphane,
Pour répondre à tes questions, le paiement est au choix: tu peux débiter automatiquement passé sous un certain seuil prédéfini, ou tu peux recharger manuellement par toi-même ton solde.
C’est le même compte que pour interagir avec ChatGPT, il faut simplement se rendre sur platform.openai.com
Et de là, créer une API dans la section API. Puis charger quelques euros dans la section Buying.
Ciao !
Antoine
Génial ! J’utilisais déjà Chat GPT via leur site. Mais je n’avais pas franchi le pas d’un abonnement par peur que des outils ne soient pas accessibles comme la description d’image. Je me disais qu’il serait génial qu’une intégration facile à NVDA soit développée et en faisant une recherche internet là-dessus je suis tombé sur votre podcast. Je viens d’installer l’extension. J’ai ensuite un peu pris de temps à trouver où configurer ma carte bancaire sur le site d’Open IA et à me dépatouiller avec le lecteur d’écran dont je ne suis pas expert. J’ai terminé par un premier essai de description d’image et cela fonctionne. Cela va vraiment m’être utile notamment lorsque je fais mes courses sur internet et que j’ai un doute sur la description texte d’un produit. L’inconnue est pour moi, pour l’instant, le prix : j’aii mis 10 dollars sans recharge automatique et je vais observer comment cela est consommé en fonction de mon usage pour déterminer si j’estime que ça vaut le coût de continuer à utiliser cet outil. Merci !
Bonsoir à tous.
Et comme d’habitude, j’arrive après la guerre … Comment ai je pu passer à côté d’un tel article !!! Je vais me flagéler avec des orties fraiches jusqu’a demain matin…
Sur ce, est ce que le système de token est toujours d’actualité ?
Quand je cliques pour obtenir ma clé api, ils m’indiquent qu’un problème rends imposslbe cela et me revoit à lau début.
Si on passe en mode prémium, c’est à dire payer 22.99euro/mois, cela résouds ce problème ???
Salut.
pour obtenir la clef pas besoin d’un compte premium, il faut acheter des jetons.
https://platform.openai.com
Bonjour. Alors déjà, merci pour la réponse aussi rapide !!! Un artichle de janvier, je n’aurai pas pensé avoir une réponse aussi vite !!!
Merci encore pour le nouveau lien et je vais aller le visiter mais cela semble velu dites donc…
Merci encore de me répondre qu’il est inutile d’avoir un compte prémium et que l’on paye via les tokens.
Mais j’aurai du formuler ma question autrement. Comme je pensais prendre la version payante de chatgpt en payant de manière mensuelle, est ce que cela changeait quelque chose au niveau des tokents ? Style on doit encore cotniuer de payer les tokens pour utiliser le add-on pour nvda ? Ou le mode prémium dispense des toekns ou nous enfournit un certain nombre ?
Remarque, j’aurai la réponse quand je me serai abonné … ou pas !!! lol
L’abonnement premium ne donne pas accès aux tokens.
Salut les gens!
Il faut savoir que les jetons sont consommés par l’invite, l’entrée et la sortie. Donc, lorsque l’on indique que 1000 jetons constituent environ 745 mots, ce sont tous les mots des 3 états précités, et l’on peut y parvenir très rapidement.
Ceci dit, je pensais que l’abonnement à une vingtaine de dollars libérait de l’achat des jetons dont la vente par lots n’était qu’une tarification meilleur marché.
Ici, j’ai débuté avec OpenAI, suivi avec Copilot et m’en vais essayé Perplexity!