Hebdoxytude 248, l’actualité de la semaine en technologies et accessibilité

Au programme de l’actu des nouvelles technologies et de l’accessibilité cette semaine :

Appel aux auditeurs, comment mesurer sa glycémie de manière accessible ?

Nous sommes à la recherche de témoignages sur l’utilisation de solutions accessibles pour mesurer sa glycémie en toute autonomie.

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.

Du côté des applications et du web

Le reste de l’actu

Sur le site cette semaine

Claire nous a proposé un article concernant un service en ligne pour de l’OCR et de la conversion de documents. Présentation de RoboBraille, un service de conversion de documents accessibles en ligne.

Remerciements

Cette semaine, nous remercions Fabienne, Jean-Marc, Louis et Rebecca pour nous avoir transmi des infos. Si vous aussi en avez à nous communiquer, passez par le formulaire de contact.

Pour animer cet épisode

Alain, Philippe et Sof.


Vous appréciez nos articles et nos podcasts ? Vous pouvez nous apporter votre soutient. Cliquez ici pour en savoir plus

Un commentaire :

  1. Salut,
    La méthode retour amazon avec le code barre à la poste n’est pas nouveau pour ma part en tout cas, mais une autre méthode est récemment apparue, et elle est plus simple, envoi par un relai UPS access, on peu apporter l’article dans son embalage d’origine, mais sans carton ou autre, juste un code barre suffi, et ils l’emballent et l’expédie pour nous. bon pas beaucoup de points UPS proposent ce service mais sur nantes on en a 5 à peu près.
    De toute façon sur la page de retour, au moment de choisir son mode de retour, on peut ouvrir une page pour aller voir les points disponnibles qui prennent en charge ce mode de retour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.