Avec Autour, mettez un radar dans votre iPhone

L’application Autour pour iPhone fera partie de votre trousse à outils de navigation en ajoutant un radar dans votre poche.

Cet article ou podcast vous a plu ? Merci de continuer à soutenir Oxytude.

4 commentaires:

  1. Salut Philippe.
    Très intéressante cette application, mais l’as-tu essayée in situ, particulièrement le mode radar, n’est-il pas dangereux de se balader dans la rue avec un casque sur les oreilles ?
    Même avec des écouteurs, ça me ferait peur…
    Bien à toi,
    Jean-Philippe

  2. Bonjour Jean-Philippe.

    Effectivement, se balader avec un casque voire des oreillette n’est pas très sécurisant. J’ai surtout utiliser l’appli dans le secteur piéton de Montpellier qui est très étendu et farci de commerces. Alors,

    Pour la sécurisation sous casque ou autre, nous prévoyons un podcast sur le sujet pour présenter et donner un avis sur une alternative.

    Bien bonne journée.

    Philippe

    1. Effectivement, il ne semble pas concevable de se ballader en ville avec des écouteurs dans les oreilles : mais il existe aujourd’hui les casques dits « osseux » qui peuvent apporter une alternative intéressante, même si l’appréhension spatiale me parait moins performante qu’avec des écouteurs ou un casque classique. Mais l’idée peut aussi être de s’arrêter, de mettre le casque ou les écouteurs, et d’explorer son environnement avant de reprendre sa marche. En tous cas, un grand merci à philippe pour cette trouvaille !

    2. bonjour philippe, j’ai l’inprétion qu’elle annonce aussi les nom de rue non?
      merci pour ce podcast, et de ta réponse.

      bien bonne journée,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *