Le Mi Band, un capteur d’activité relativement accessible

Les capteurs d’activité sont à la mode, mais pour nous, utilisateurs de lecteurs d’écran, l’accessibilité des applications compagnons reste un problème. Le Mi Band de la société Xiaomi est un bracelet très abordable avec des applications compagnon suffisamment accessibles pour être utilisable, du moins pour les fonctions principales.

Liens utiles

Cet article ou podcast vous a plu ? Merci de soutenir Oxytude.

2 commentaires:

  1. Merci Philippe de ce podcast. J’ai perso un Jawbone et c’est beaucoup plus cher et très nettement insuffisant. En autonomie il tient 7 jours sans problèmes. Cela dit, je me tâte et vais peut-être essayer ce Xiaomi band.
    Merci en tous cas de l’info.
    Jacques

  2. Bonsoir Philippe merci pour ce podcast très utile. J’ai reçu ce bracelet aujourd’hui commander sur Amazon. En revanche j’ai une grosse difficulté la notice est en chinois ? Aurais-tu la possibilité de nous transmettre l’utilisation de base de ce petit objet très sympa ? Également j’ai essayé de créer un compte sur l’application pour iPhone impossible de le créer ? Si quelqu’un d’autre a une solution également merci par avance bien cordialement à toutes et tous Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.