Hebdoxytude 335, l’actualité de la semaine en technologies et accessibilité

Dans l’actu des nouvelles technologies et de l’accessibilité cette semaine :

Rappel

Depuis la rentrée de septembre 2023, vous pouvez retrouver nos podcasts sur notre chaine Youtube : Les podcasts d’Oxytude. N’hésitez pas à vous abonner si vous préférez ce canal pour suivre nos podcasts.

Du côté des applications et du web

Le reste de l’actu

Remerciements

Cette semaine, nous remercions Murielle, Sebastian et tony pour leurs infos ou leur dons. Si vous souhaitez vous aussi nous envoyer de l’info ou nous soutenir :

Pour animer cet épisode

Cédric, Fabrice et Philippe.


Pour nous soutenir, vous pouvez nous faire un don via Paypal

4 commentaires :

  1. Bonjour,

    J’avoue que pour moi, les livres audio dans Itunes, c’est un peu l’arlésienne.

    Surtout que d’après le site Amazon, on serait sensé pouvoir aussi avoir accès aux livres achetés sur Audible dans Itunes, ce qui n’a jamais fonctionné chez moi, mais même les livres audios acheté via l’app Livres sur Iphone ne me sont pas proposés dans Itunes.
    bref…..

  2. Bonjour,

    Concernant iOS 17.1, j’avais bien la retranscription des messages audio dans les bêtas, mais pas dans la version officielle de la semaine dernière… Est-ce que ça fonctionne toujours de votre côté?

    Merci 🙂
    À bientôt !

    A.

    1. Bonjour Antoine.
      J’ai pu voir la transcription texte d’un message audio dans iOS 17.1 non bbeta. Vu que j’utilise de moins en moins l’application Message, je n’ai pas eu l’occasion de vérifier à nouveau depuis l’autre jour.
      Cordialement.
      Philippe

  3. Bonjour à vous,
    Je confirme depuis Ios 17.1 ma focus 14 est devenue inutilisable à cause du curseur qui se balade bravo les mises à jour j’attends la prochaine qui espérons règlera ce problème.
    La voix de Thomas saute ce qui est pénible à l’écoute, si quelqu’un rencontre les mêmes problèmes que moi, j’aimerai le savoir merci.

    Ingrid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.