Hebdoxytude 145, l’actualité de la semaine en technologies et accessibilité

Au programme de l’actualité des nouvelles technologies et de l’accessibilité cette semaine :

Pour animer cet épisode : Cédric, Fabrice et Philippe.

Vous appréciez Oxytude ? Vous pouvez nous soutenir en faisant vos achats sur Amazon en passant par ce lien, en nous faisant un don sur PayPal ou en crypto-monaies. Pour en savoir plus, jetez un oeil par ici

4 commentaires:

  1. Bonjour à tous,

    Tout d’abord, merci pour ce podcast qui fut très intéressant, je vais recevoir mon iPhone 11 ma question est: puis-je mettre ma carte Sim de mon 5s dans le nouveau ?
    Vous parlez de la carte eSim que cela veut dire ?
    Merci Ingrid

  2. Bonjour,
    L’application doctolib sur l’Iphone n’est pas vraiment accessible en effet, par contre, je consulte mon compte et je prends mes rendez-vous sur le site sans aucun problème. J’ai sans doute l’avantage d »utiliser un PC avec Windows 10 et non un mac, ceci expliquant peut-être cela. « en toute amitié, sourire ».

  3. A noter que je possède une apple Watch série 3 qui, dans les paramètres de VoiceOver, ne me propose même pas d’activer les voix de Siri. Et pourtant, elle a déjà croupi sur un chargeur tout en étant connectée à l’iPhone et au Wifi… Quelqu’un en sait-il quelque chose?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.