Hebdoxytude 135, l’actualité de la semaine en technologies et accessibilité

Au programme de l’actu des nouvelles technologies et de l’accessibilité cette semaine :

Pour animer cet épisode : Fabrice, Philippe et Sof.

Vous appréciez Oxytude ? Vous pouvez nous soutenir en faisant vos achats sur Amazon en passant par ce lien, en nous faisant un don sur PayPal ou en crypto-monaies. Pour en savoir plus, jetez un oeil par ici

2 commentaires:

  1. Merci de nous avoir fait connaître Navilens : un procédé réellement innovant, simple et qui me semble très économique.

    Moi qui ne suis pas très doué habituellement avec l’appareil photo, j’ai réussi très facilement après avoir affiché un gros tag de test sur l’écran de mon PC, à le localiser à distance et à y ajouter un message personnalisé depuis l’application.

    J’ai juste un peu de mal à m’imaginer brandir à tout moment mon iPhone au milieu de la foule pour retrouver mon chemin, d’autant que sur un modèle un peu ancien comme le mien le flash décharge très vite la batterie.

    Donc avec des lunettes connectées performantes et discrètes, cela serait top !

    Savez-vous comment créer ou acheter des tags personnalisés, dont le texte pourra être lu par tous les utilisateurs de l’application, par exemple pour permettre à mes amis de localiser facilement la porte de mon immeuble, pour identifier les différentes salles d’un centre de formation pour déficients visuels ou encore pour créer des repères dans les locaux d’une association ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.