Carton vert pour Parrot

J’avais publié au cours de l’été un article intitulé “carton rouge pour Parrot”. La société Parrot avait pris d’assez haut ceux qui demandaient de l’accessibilité pour l’application de son casque Parrot Zik.

Bonne nouvelle hier car non seulement l’application mise à jour sur IOS intègre l’accessibilité avec Voiceover, mais en outre, la société a jugé nécessaire de le communiquer dans les nouveautés de mise à jour. Certes tout cela est certainement perfectible, mais on ne manquera pas de saluer l’effort qui a été fait.

Merci à Oxytude d’avoir bien voulu relyer ce travail militant.

Jacques

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Peux-tu nous donner les caractéristiques de ce casque ?
    A-t-il un bon son ?
    Que peut-on faire avec l’appli ?
    Ce serait bien que tu fasses un podcast sur ce casque.
    merci d’avance
    bonne journée
    Pascal

    1. Un podcast sera un peu difficile pour moi car je n’ai pas le matériel et je manque un peu de temps. Le casque et à mon avis très bon et a un beau design. Il se pilote avec une appli qui permet d’utiliser un équaliseur, de gérer la réduction de bruits ambiants, il possède des presets et fonctionne sans fil. Son prix est d’environ 300 euros si ma mémoire ne me trahit pas. La nouveauté, comme je l’ai dit, est que la dernière version de l’application est accessible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.