Bistroxytude 1, What’s in my bag

Le premier Bistroxytude est en ligne !

Mais de quoi cela s’agit-il donc bien ?

Le Bistroxytude est un podcast du genre « conversations de bistrot » avec différents intervenants. Il traite de divers sujets en rapport avec les thèmes couverts par le site.

Pour cette première édition, nous vous proposons un « What’s in my bag ? », c’est à dire, « qu’y a-t-il dans mon sac ? ». Chaque intervenant nous présente les objets ou gadgets qu’il emporte avec lui au quotidien ou lors de déplacements plus longs.

Merci à Cédric, Grégory, Nico, Sof et Virgile pour leur participation et leur bonne humeur et également un grand merci à Armando pour le boulot de montage de ce podcast.

Les références des produits présentés

Cédric

Grégory

Nico

Philippe

Sof

  • Afficheur braille : Esys 12 plus d’info
  • Casque bluetooth : Logitech H80 plus d’info
  • Modem 3G wi-fi : Huawei E5331 plus d’info
  • Interface audio pour malentendants, on appelle ça un streamer., Il en existe chez Phonak, le Icom, mais chaque fabricant, comme siemens par exemple, propose son propre modèle. Se renseigner chez un audioprothésiste.

Virgile

Vous appréciez Oxytude ? Vous pouvez nous soutenir en faisant vos achats sur Amazon en passant par ce lien, en nous faisant un don sur PayPal ou en crypto-monaies. Pour en savoir plus, jetez un oeil par ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.