Le Rivo, un petit compagnon pour votre iBidule

La société Mobience nous a confié un clavier bluetooth pour iOs et VoiceOver, le Rivo. Nous avons pu le tester pendant quelques semaines.

Ce podcast vous propose notre point de vu sur ce petit accessoire qui pourra être fort utile à certain d’entre nous.

Le jeu proposé dans le podcast sera clôturé le 16 mars 2014 à minuit.

Vous appréciez Oxytude ? Vous pouvez nous soutenir en faisant vos achats sur Amazon en passant par ce lien, en nous faisant un don sur PayPal ou en crypto-monaies. Pour en savoir plus, jetez un oeil par ici

19 commentaires:

  1. Je viens d’écouter le podcast sur le Rivo. Cet appareil m’a vraiment l’air pratique. Je prends assez régulièrement le train ou le taxi et je me retrouve donc très fréquemment en compagnie d’autres personnes. Ce serait génial si je pouvais éviter de mettre mon iPhone à découvert chaque fois que je m’en sers. C’est donc avec grand plaisir que je participe au tirage au sort.
    J’en profite également pour remercier l’équipe d’Oxytude pour ses podcasts plus intéressants les uns que les autres. Continuez comme ça!

  2. extra votre complicité à faire ce podcast.
    je joue avec grand plaisir car la belle saison pointe son nez et les sorties au parc me font planquer mon bidule des mauvaises fréquentations.
    toujours aussi efficace les explications.
    on en redemande.
    à bientôt !

    Reb’s

  3. Bonjour,
    J’ai découvert OXYTUDE depuis peu, les podcasts sont vraiment bien faits.
    Je suis intérressé pour participer au tirage au sort.
    Bonne journée

  4. ce clavier semble très intéressant même si il faudrait le tester…
    Du coup je souhaite participer au tirage au sort pour tenter de le gagner…

    Merci

  5. Bravo Manu et Phil pour ce podcast. Un gadget intéressant qui mérite néanmoins des tests plus approfondis. Comme je suis investi d’un altruisme incommensurable, je ne souhaite pas participer au tirage au sort. Bonne chance à tous! 🙂

  6. bonjour,
    je n’ai pas l’utilité de ce produit, donc je ne souhaite participer.
    néanmoins, je doit reconnaître que ce produit à l’air super. Surtout quant on bouge beaucoup.

  7. Salut, je ne participe pas au concours.
    Simplement pour savoir, est-ce que la page de commande est accessible? Je suis sur un mac, lorsque je clique sur le bouton pour commander, la page semble vide…

    Aussi, ou peut-il être livré?

    Les prémices de quelque chose de compact et utile, ça promet!
    À très bientôt

    ANTOINE

  8. Bonjour Philippe,
    C’est la première fois que j’écoute un podcast sur votre site, bravo, très clair, concis.
    J’ai à peu près deux heures de transport par jour sans parler du week-end, donc ce clavier m’intéresse et je souhaite donc participer au jeu.
    Merci.
    Vaness

  9. Bonjour tous les deux!
    C’est un réel plaisir de vous écouter, les podcasts d’oxytude sont vraiment riches et instructifs.
    Je souhaite également participer au jeu car en plus d’éviter le vol de son appareil, ce clavier compact permet d’utiliser son iPhone lorsqu’on se déplace dans la rue sans risque de le faire tomber.
    En outre, j’adore les génériques d’Armando en début et fin de podcasts.
    SERAIT-il possible de les mettre en entier à disposition pour les auditeurs en téléchargement?

    A très bientôt.
    Matthieu

  10. Salut et merci de m’avoir fait connaître ce produit. Et tant qu’à faire, je participe aussi au jeu! Je me souhaite bonne chance 🙂

  11. Bonjour,
    Merci pour ce pocast qui m’a permis de découvrir un outil dont je ne connaissais pas l’existence. Utilisant les transports en commun de façon quotidienne, combien de fois j’ai repoussé le moment pour l’envoi de sms… par peur d’un vol de mon iphone ou tout simplement qu’il m’échappe des mains selon les contextes. Je trouve ce produit teès intéressant et utile, c’est pourquoi je souhaite également participer au tirage au sort. Je viens découvrir tout récemment votre site puisque nouvel acquéreur de imac. Bravo pour l’aide que vous apportez aux travers de vos podcasts et articles. Bonne continuation avec le plaisir d’apprendre à vos côtés. Alex

  12. Bonjour !!!

    Bravo pour le podcast, merci pour la découverte de ce clavier ! Faire un objet aussi petit, il fallait tout de même l’imaginer !
    Je prends assez souvent les transports, et sortir le téléphone, j’évite sauf urgence.
    C’est avec grand plaisir que je participe au jeu !!!!!

    Bonne continuation à oxytude !!!!!

  13. bonsoir!!
    je reviens tout juste de mes montagnes, sans connexion, sans réso, toute nue, quoi… je n’ai donc pas pu participer au tirage au sort… mais quel dommage! j’en ai tellement marre d’écrire mes messages avec une main dans la poche pour rester discrète et ne pas tenter les pic pockets!
    merci donc pour la découverte de ce produit. et le petit bêtisier rend compte du travail fourni. c’est pas un métier facile!!!
    à bientôt,
    Corinne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.