Aspirateurs robots, 2 modèles connectés et leur accessibilité

Fabrice nous propose son retour d’expérience sur l’utilisation de deux modèles d’aspirateurs robots pilotables via des applications mobiles. Qu’en est-il de leur accessibilité et de leur utilisation avec ces applications ? Découvrez-le dans ce podcast.

Les robots présentés sont :

8 commentaires:

  1. Merci Fabrice et Philippe. Il fait envie ce roomba. CONTACTER et encourager les développeurs à maintenir et parfaire l’accessibilité de leur application. C’est une opportunité commerciale qu’ils ont.

    1. Merci pour l’info, est-il aussi bourin que le Roumba ? C’est que je crainds pour les pieds de mon piano, déjà une femme de ménage m’en a un peu abîmé un….. dommage !

      1. Non il est moins bourrin, le robot est en forme de d majuscule , donc avec un côté plat pour bien longer les murs et les meubles

      2. Muriel, le robot est plus ou moins délicat selon la lumière d’une part mais aussi selon le type d’obstacle. Clairement, Irobot indique qu’il se prendra les pieds des chaises,, mais ce n’est pas le cas pour tout bien entendu. Sache que tu peux aussi acheter une protection pare-chocs ultra-doux, pour justement éviter tout problème (c’est ce que j’ai fais).

    2. Je connais bien le Neato D5 également, néanmoins cette marque a de plus en plus de soucis avec la qualité du matériel, avec un SAV qui serait à revoir.
      Tu n’as pas rencontré de soucis? Depuis combien de temps l’as-tu?

  2. Bonjour. Ah, enfin un retour sur ce type d’appareil . Cela faisait tellement longtemps que j’en attendais. Pour info, le rumba est à 849 euro chez darty.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *