Présentation du robot aspirateur DEENKEE DK600

Pour compléter notre sélection d’idées cadeaux accessibles pour Noël 2019, Sabrina vous propose une présentation du robot aspirateur DEENKEE DK600. Ce modèle de robot aspirateur est simple, accessible, efficace et abordable.

Le robot aspirateur DEENKEE DK600 sur Amazon

Si comme Sabrina, vous souhaitez nous proposer des articles ou podcasts, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact

Pour nous soutenir, faites vos achats sur Amazon en passant par ce lien

7 commentaires:

    1. Salut Fabrice,
      Je dirais qu’il n’est pas très bruyant. En tout cas tu peux continuer à téléphoner ou à écouter ta synthèse pendant qu’il bosse gentiment pour toi.

    1. Bonsoir Sabrina,

      Merci pour le podcast.

      Pourrais-tu partager les références du robot laveur Brava dont tu parles aussi dans ce podcast stp?

      Jaya

  1. Bonjour Jaya,
    Le robot s’appelait comme ça sur Amazon: iRobot Braava Jet 240,robot laveur de sols avec pulvérisateur d’eau haute précision,3 en 1: modes balayage,nettoyage humide et lavage,idéal pour salle de bains, cuisine et sol dur.
    Actuellement il n’est plus trouvable sur Amazon comme ça directement, mais il existe encore peut-être chez d’autres vendeurs.
    Bonnes recherches…

  2. Un petit mot pour indiquer que j’ai acheté le Deenkee 600 1500 pascal et j’en suis vraiment très satisfait.

    Autrement, j’ai également acheté le Brava dont tu parles Sabrina, mais là je suis surpris qu’on ne puisse pas ajouter de produit… or d’après un voyant le nettoyage à l’eau ne suffit pas pour enlever les traces, notamment de gras dans la cuisine carrelée. Est-ce que tu aurais une astuce à me suggérer stp? J’ai pensé à pulvérisé de l’eau de Javel avant le passage du robot de façon à ce que le produit n’aille pas à l’intérieur du robot, mais que ça puisse mieux laver les sols.

    Merci d’avance

    Jaya

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.