Le rechargement sans fil des nouveaux iPhone et l’accessibilité

Apple, avec ses nouveaux modèles d’iPhone, fait un pas en avant avec le chargement sans fil Qi (prononcer tchi).

Ce mode de rechargement nécessite cependant un positionnement précis de l’iPhone sur le socle de charge.

De ce fait, je vous conseille particulièrement Boost UP de Belkin

Ce chargeur sans fil est de forme ronde et a la particularité de délimiter la zone de rechargement sans fil avec une bande tactile qui elle-même forme un petit cercle.

Il vous suffit alors de positionner le centre de votre iPhone sur ce cercle délimité par une bande tactile pour que la charge démarre.

Comme avec la recharge classique, l’iPhone émet un son lorsque le chargement débute.

Vous appréciez Oxytude ? Vous pouvez nous soutenir en faisant vos achats sur Amazon en passant par ce lien, en nous faisant un don sur PayPal ou en crypto-monaies. Pour en savoir plus, jetez un oeil par ici

Un commentaire:

  1. Bonjour toutes et tous,

    Equipé d’un iPhone 7, j’envisage de changer d’ici peu. Néanmoins, je me pose des questions quant à la recharge à induction et sa compatibilité avec les coques épaisses. En effet, mon iPhone actuel est recouvert d’une coque Survivor All Terrain de Griffin, il est donc armé contre tout choc! Néanmoins, quid d’un iPhone compatible recharge sans fil si je l’équipe d’une telle coque?

    D’avance merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.