L’application Tunes Genie surveille pour vous les changements de prix dans les boutiques d’Apple

Une appli trop chère ? Un album trop cher ? Une série TV trop chère ? Vous aimeriez bien en profiter mais le prix annoncé vous semble trop élevé ? Tunes Genie est fait pour vous.

Cette application gratuite, localisée en français et accessible VoiceOver vous aidera à être informé des baisses de prix sur des contenus qui vous intéressent dans les Stores d’Apple.

Il suffit de chercher le contenu désiré dans l’application, via le champ de recherche, de choisir la catégorie (Films, Musique, Séries ou Apps et de valider le bouton non étiqueté juste à droite du nom pour l’ajouter à la liste d’envie de Tunes Genie. Lors du premier ajout dans cette liste, il vous sera proposé d’être informé par notification de tout changement de prix.

Ca, c’est la première méthode pour ajouter des produits dans Tunes Genie.

La deuxième se passe dans l’AppStore ou dans iTunes Store. Lorsque, dans l’un de ces stores, vous êtes sur la page d’un produit qui vous intéresse, album, film, série ou appli, validez le bouton “Partager” puis l’option “Ajouter à Tunes Genie”.

Chaque fois qu’un article que vous avez ajouté à votre liste de souhaits dans Tunes Genie change de prix, vous en serez informé par une notification.

En achetant l’article via Tunes Genie, l’éditeur sera commissionné par Apple et reversera 50% de la commission à une association caritative.

Il est possible de choisir à quelle association vous souhaitez que l’éditeur offre la commission sur vos achats. Pour cela, dans la rubrique “Liste de souhaits” de Tunes Genie, il y a un bouton non labellisé juste à droite du titre “Liste de souhait”. Validez-le et choisissez l’association bénéficiaire.

Tunes Genie sur l’AppStore.

Cet article ou podcast vous a plu ? Merci de continuer à soutenir Oxytude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *