Edito : Pourquoi je n’achèterai pas d’Apple Watch

Je vous propose en ce premier jour de novembre, marqué ici à Montpellier par un été indien, un édito / point de vue / coup de gueule sur l’Apple Watch pour les aveugles.

Vous appréciez Oxytude ? Vous pouvez nous soutenir en faisant vos achats sur Amazon en passant par ce lien, en nous faisant un don sur PayPal ou en crypto-monaies. Pour en savoir plus, jetez un oeil par ici

7 commentaires:

  1. Bonjour Philippe, tout à fait d’acor avec toi!! j’ai bien réfléchi!!! mais trop chair, et l’otonomie de la baterie déplorable!!! bonne mardi a tous

  2. J’ai reconnu le marathonien. Je préfère la ceinture cardio bluetooth avec une bonne appli accessible. La pile dure une éternité. Et puis, c’est beaucoup moins cher. Pour moi qui utilise beaucoup la navigation avec mon chien sur des parcours parfois très longs, la watch ne tiendrait pas la charge. Autant il est facile de brancher une batterie externe jusque l’iphone autant je ne me vois pas avoir un fil de plus pour aller jusque mon poignet mais je ne sais même pas si c’est comme cela qu’elle se recharge. Quant à la lecture de l’heure, j’ai l’impression qu’elle est nettement moins pratique que sur la Tissot D’ailleurs, quant il fait froid, les vibrations sont nettement moins perceptibles.

    1. Bonjour, est-ce que vous pourriez préciser quels modèles de ceintures cardio bluetooth ont des applis accessibles s’il vous plaît? D’avance un grand grand merci!

      1. Bonjour Seb, Perso j’utilise une ceinture Polar bluetooth smart 7. C’est un medèle qui a déjà au moins 5-6 ans. Avec, j’utilise depuis toujours l’application 321run accessible.

  3. Super, vraiment génial, merci Philippe ! Quand il ne s’agit pas de critiquer pour critiquer, mais d’informer véritablement, objectivement, efficacement, un but honorable est atteint. Après ça, même si je n’en avais pas besoin, j’ai d’autant plus envie de t’écouter. Donc, bravo !

  4. Pour le coup, je suis d’accord avec toi Philippe. D’ailleurs, les voyants ne s’y trompent pas, ils ne l’achètent pas. J’ai l’impression que ce sont plus les DV qui courent après ce joujou que les voyants. Cette montre n’a aucun intérêt, ou si maigre, qu’elle ne vaut pas l’achat. Sachant qu »à 400 € on peut avoir un iPhone avec abonnement, qui rend autrement plus service que la seule montre, le choix est vite fait. Tu as raison : l’autonomie est ridicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.