Appel à tous, appel à tous, appel à tous !!

Tout comme certains sites qui font des appels au don concomitamment à la sortie des nouvel iPhone chaque année, nous nous somme dit que nous pourrions en faire de même et nous faire financer, grâce à votre générosité (crédulité ?), l’iPhone 6 qui arrive bientôt.

Remarquez que nous n’utilisons pas de prétexte fallacieux pour faire un tel appel au don, nous y allons cash.

Vous êtes choqué ? De quoi ? Que nous faisions un appel au don pour nous faire plaisir ou bien que nous disions carrément ce qu’il en est au lieu d’utiliser des raisons fumeuses ?

Non, on déconne ! Avec ce que nous donne l’état pour rester chez nous, nous avons tout de même les moyens de lâcher quelques Euro par mois (une quinzaine) pour financer un serveur sérieux ! Le bénévolat, en plus d’un peu de temps, coûte toujours un peu, si on ne l’accepte pas, on passe à autre chose.

Un peu de provoque à la rentré ne fait jamais de mal non ? Ainsi on démarre une nouvelle saison avec un petit clin d’oeil !

Mais si vous souhaitez faire un don à quelqu’un, nous vous invitons à soutenir le projet NVDA en cliquant ici.

7 commentaires:

  1. Bonjour,

    Cela dit, je suis disposé à soutenir ton site financièrement.
    Par contre, ça serait bien d’avoir des nouveaux contenus.
    J’ai beaucoup aprécié la série des témoignages de DV dans leur travail. c’est passionnant et courageux de la part de ceux qui ont accepté de témoigner.
    mais ça redonne du courage je pense malgré tout.

    PS: cela dit, oui, il faut soutenir NVDA pour ceux qui peuvent se le permettre.

  2. Bonjour Marc.
    Il y aura peut être des appels à dons sur le site, mais ce n’est pas d’actualité. Si ça arrive, nous expliquerons les motifs réels. La transparence ne vaut pas que pour les politicards (sic), mais aussi pour ceux qui reçoivent des dons.

    C’est vrai que le site n’a pas été très actif ces dernières semaines, mais l’été aidant et quelques autres raisons perso en sont la cause, mais un Mars et ça repart ! Et un Mars, j’en ai démonté un pas plus tard qu’hier !

    Cordialement.

    Philippe

  3. Salut Philippe. En voilà un très bon article. Assez des prétextes fumeux. On peut toujours faire appel à la publicité si on veut chercher des financements pour son site. Pour NVDA je ne peux que soutenir ton appel. Bravo encore pour le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.