Amazon Prime Video, l’application iOS est accessible avec VoiceOver !

Amazon vient de mettre son service d’abonnement vidéo (films et séries) à disposition de ses utilisateurs français. Ce service vient en concurence frontal avec le célèbre Netflix et propose désormais son application dans l’AppStore français.

L’application Amazon Prime Video. n’est pas encore localisée en français, propose peu de contenu en français pour le moment, mais les choses devraient changer rapidement.

Ce qui est important pour nous est que la version iOS d’Amazon Prime Video est accessible avec VoiceOver.

Amazon Prime Video est compris dans l’abonnement Amazon Premium](), 49 € / an en plus des autres services proposés dans celui-ci.

Pour ceux qui ne disposent pas de l’abonnement Amazon Premium, il est possible de le tester 30 jours gratuitement en se connectant avec son compte Amazon.

Cet article ou podcast vous a plu ? Merci de soutenir Oxytude.

Un commentaire:

  1. Bonjour.
    Merci pour l’info mais une application non en français et diffusant peu de produits en français n’est pas encore très intéressant. A la limite si l’audiodescription était disponible, je changerai d’avis. Mais pour l’instant « cela a le mérite d’exister » pour moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.