Acheter légalement des licences de logiciel à bon prix

Le piratage, c’est mal. Mais, parfois, face aux prix de certains logiciels, et bien, des personnes hésitent, tergiversent et il arrive, qu’elles passent du côté obscur du bouzin.

Il existe néanmoins des solutions pour acheter des licences légales sans avoir à vendre ses organes, appartement ou tout autre bien de valeur.

Le site Scdkey.com (en anglais) propose des licences de logiciel à coûts réduits, voire très réduit même. Son contenu est orienté Jeux vidéo mais l’on y trouve également des licences pour des logiciels qui ne sont pas des jeux.

Par exemple, une licence de Windows X Home Edition OEM au prix de 12,68 US$, soit une dizaine d’Euros. A ce prix, cela vaut-il le coup de se décarcasser pour chercher des solutions illégales et risquées (virus ou autres malwares dans les crack) ?

Les offres évoluent constamment, donc, gardez le lien de ce site dans vos Signets et allez fouiner de temps en temps si vous cherchez des bons plans pour acheter vos logiciels.

2 commentaires:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.