Retrouver les matchs de son équipe de foot favorite dans son calendrier numérique

Vous êtes supporter d’une équipe de foot ? Vous aimeriez avoir le calendrier de votre équipe favorite dans votre calendrier numérique ? Les calendriers dont nous disposons sur nos ordinateurs, smartphone ou en ligne permettent cela.

On peut donc ajouter des calendriers dans son calendrier numérique : Saints du jour, jours fériés, cycles lunaires, Etc. Soit sous forme de calendriers statiques, ils se présentent sous la forme de fichiers, ou bien sous forme de calendriers dynamiques, qui se mettent à jour sans votre intervention. Ces derniers se présentent sous la forme d’une adresse internet que l’on ajoutera à son application de calendrier. Des sites permettent de faire cela de façon très aisée.

Pour les supporters de foot, il est possible d’ajouter le programme de son équipe favorite :

  1. Aller sur ce site.
  2. Choisir le Pays.
  3. Cliquer sur son équipe favorite.
  4. Dans la page qui s’ouvre, choisir le système de calendrier que l’on utilise : “Google Calendar”, Apple iCal (pour les iPhone, iPad, Mac et tout l’écosystème Apple), Microsoft Outlook ou Outlook.com / Hotmail.

Une fois le calendrier de votre équipe ajouté à votre calendrier numérique, et selon son fonctionnement, vous pourrez régler des alertes pour être prévenu des matchs à venir.

A noter qu’ici nous présentons des calendriers dynamiques pour le football, mais il en existe pour tout un tas de domaines, sportifs ou non : Tour de France cycliste, Top 14, Etc.

Si vous connaissez des calendriers de ce genre susceptibles d’intéresser du monde, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires ci-après.

Cet article ou podcast vous a plu ? Merci de soutenir Oxytude.

Un commentaire:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.