Présentation de l’application de voyage ebookers

Une application de voyage est à l’honneur sur Oxytude aujourd’hui.

Nous avons choisi cette application pour son accessibilité et sa fiabilité. Bien entendu il existe de nombreux prestataires, et il n’est pas question pour nous de nous engager sur une qualité de prestation plutôt qu’une autre. C’est donc une solution parmi d’autres que nous vous présentons ici.

L’application ebookers sur l’AppStore.

6 commentaires:

  1. bonjour jack,
    expédia fais exsactement la même choses, même interface.
    elle est également très accessible sur les deux plate forme, ios et android.

    bonne journée,

    rémy

    1. Grand merci Rémy, je ne connaissais pas cette application.
      Comme je l’ai dit dans l’article d’accompagnement, c’est juste un exemple. Il n’est pas question d’être exclusif et encore moins exhaustifs.

  2. Merci Jacques pour ce podcast. Application effectivement très accessible. N’étant entouré que de petits aéroports, je regrette qu’en choisissant le départ ou l’arrivée il n’y aie pas de suggestions des destinations possible à partir d’un départ ou des aéroports qui désservent la destination choisie. J’ai voulu par exemple chercher un vol pour Dublin à partir d’un aéroport du nord-ouest de la France j’aurais bien voulu qu’en choisissant la destination Dublin j’ai des suggestions de départ. Cela existait dans une appli que j’utilisais il y a longtemps mais elle est devenue inaccessible.
    Rtrc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.