Mise à jour le 15 février 2020
Nous avons constaté une très nette dégradation des prestations du service eBookers. Aussi, par égard pour les visiteurs du site qui nous font confiance, nous avons décidé de supprimer le podcast jusqu’à nouvel ordre.
Merci de votre compréhension.
Jacques
Article d’origine.
Une application de voyage est à l’honneur sur Oxytude aujourd’hui.
Nous avons choisi cette application pour son accessibilité et sa fiabilité. Bien entendu il existe de nombreux prestataires, et il n’est pas question pour nous de nous engager sur une qualité de prestation plutôt qu’une autre. C’est donc une solution parmi d’autres que nous vous présentons ici.
L’application ebookers sur l’AppStore.
bonjour jack,
expédia fais exsactement la même choses, même interface.
elle est également très accessible sur les deux plate forme, ios et android.
bonne journée,
rémy
Grand merci Rémy, je ne connaissais pas cette application.
Comme je l’ai dit dans l’article d’accompagnement, c’est juste un exemple. Il n’est pas question d’être exclusif et encore moins exhaustifs.
Merci Jacques pour ce podcast. Application effectivement très accessible. N’étant entouré que de petits aéroports, je regrette qu’en choisissant le départ ou l’arrivée il n’y aie pas de suggestions des destinations possible à partir d’un départ ou des aéroports qui désservent la destination choisie. J’ai voulu par exemple chercher un vol pour Dublin à partir d’un aéroport du nord-ouest de la France j’aurais bien voulu qu’en choisissant la destination Dublin j’ai des suggestions de départ. Cela existait dans une appli que j’utilisais il y a longtemps mais elle est devenue inaccessible.
Rtrc
Je pense que ce serait assez compliqué. Imaginons le nombre d’occurrences pour les très grands aéroports. Dans tous les cas il faut le leur suggérer.
merci Jacques pour ce podcast, petite info, je viens de la tester sur android, et même niveau d’accessibilité avec talkback. très bonne journée
Un grand merci.
Effectivement, nous avons de bons retours sous Android également.
J.