Nouvelle rubrique sur le site : Accessibilité des services bancaires et financiers

Nous vous proposons une nouvelle rubrique sur le site dans laquelle nous présentant un certain nombre de services bancaires et financiers utilisables par des aveugles avec leur lecteur d’écran.

A noter que cette rubrique ne se veut pas être exhaustive, tâche énorme et vite obsolète, mais vise plutôt à présenter des services que les membres de l’équipe utilisent, et pour lesquels, il y aura, si besoin, un suivi dans le temps.

Nous préférons mettre l’accent sur un petit nombre de services pour lesquels nous avons des certitudes en terme d’accessibilité ou d’inaccessibilité plutôt que de faire un recensement exhaustif de tout ce qui existe, mais qui serait périmé très rapidement sans un travail de suivi colossal..

Retrouver la rubrique Accessibilité des services bancaires et financiers en suivant ce lien.

Vous appréciez Oxytude ? Vous pouvez nous soutenir en faisant vos achats sur Amazon en passant par ce lien, en nous faisant un don sur PayPal ou en crypto-monaies. Pour en savoir plus, jetez un oeil par ici

2 commentaires:

  1. bonjour philippe, bonne année et meilleur veux!
    l’application Boursorama sur android, est accessible et est utilisable avec talkback.
    on peu ce connecté, puisque l’aide vocale pour le clavier virtuel fonctionne.
    parcontre je n’est pas testé toutes les rebrique de l’application.

    bonne journée et bon courage à l’équipe, merci pour ce que vous faites.

  2. Bonjour. Bonne initiative que celle de recenser ce genre d’acivité.
    C’est drole car cette semaine, j’avais prévu de me pencher à nouveau sur l’accessibilité de l’application iPhone du crédit agricole.
    Je dois me pencher sur le coté paylib (procédure permettant de transférer de l’argent juste avec un simple numéro de téléphone). Je reviendrai vers vous pour vous en dire plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.