Disque dur wifi Lacie Fuel, gros stockage externe accessible avec VoiceOver

Dans ce podcast, Sof nous propose son retour d’expérience de l’utilisation du disque dur externe wifi Lacie Fuel avec VoiceOver sur iPhone.

Cet article ou podcast vous a plu ? Merci de soutenir Oxytude.

5 commentaires:

  1. Bonjour.
    Personnelement, j’utilise un petit boitier nommé Emtec powec connect Wireless. Il peut contenir une micro sd ou recevoir une clé usb. Il possède sa propre batterie, diffuse son signal wifi pour quatre personnes et peut même recharger une smartphone avec sa batterie. Son application est pas trop mal accessible. De nombreux boutons sont à réétiqueter mais après quelques minutes, on s’y retrouve. Il peut lancer des vidéos via VLC aussi. Son avantage ? 30 euro sur amazon et sa petite taille.

  2. Est-il possible de seulement lire les fichiers via l’appli sans copier les fichiers sur l’iPhone? C’est surtout ça que je recherche.

    1. Hello Sam,

      Oui tout à fait. Les fichiers restent stockés sur le disque dur et tu les lis directement à partir de celui-ci. C’est bien ça l’intérêt de ce genre d’appareil, et celui qu’utilise UltraSon fonctionne pareil. Après, l’app fournie avec le disque te permet de télécharger les fichiers sur ton iPhone, si tu le souhaites, ce qui te permettra de lire un fichier que tu auras préalablement téléchargé si la batterie du disque venait à se décharger complètement.

      1. Salut à vous deux.
        Je confirme ces informations.
        L’intérêt est d’éviter de surcharger nos pauvres mémoires d’iphones qui se remplissent trop vite.

  3. bonjour, perso j’utilise un petit disque appelé STOREJET CLOUD de TRANSCEND, application accessible mais stockage moins important que celui proposé ici par SOF 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.