Hebdoxytude 134, l’actualité de la semaine en technologies et accessibilité

Partager sur

Au programme de l’actu des nouvelles technologies et de l’accessibilité cette semaine :

Pour animer cet épisode : Cédric et Philippe.


Pour nous soutenir, vous pouvez nous faire un don via Paypal

Un commentaire :

  1. Bonjour,
    bon, plusieurs choses:
    -1: « une bêta de NVDA », et préciser que c’est la version 2019.2 c’est possible, non parce que là on pourrait penser qu’un tout nouveau lecteur d’écran arrive vu comment s’est dit.
    -2: Dire que la seule nouveauté intéressante de NVDA 2019.2 c’est le support complet des Focus Blue c’est faux, il y a entre autre le support de OneCore qui est amélioré, il sera possible d’obtenir un débit plus élevé notamment.
    -3: Pour le narrateur qui donne « le titre du site qui se trouve dans la barre d’adresse », alors déjà la barre d’adresse (comme son nom l’indique) donne l’adresse et non le titre, ce que le narrateur renverra ça sera probablement le titre de la balise html title.
    Plus généralement je pense qu’il faudrait réellement arrêter de se consacrer uniquement à Apple et accorder plus de temps aux autres actus pour en parler moeux et ne pas donner l’impression de bacler les sujets.
    Bonne continuation en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.