Avec ITWIM, lire la carte des restaurants sera un jeu d’enfant !

Fabrice Mercier nous présente le service ITWIM. ITWIM est une solution pour accéder aux cartes des restaurants dans différentes langues depuis un smartphone. Se service étant universel, les clients aveugles équipés de smartphones auront eux aussi accès aux cartes en toute autonomie.

Vous appréciez Oxytude ? Vous pouvez nous soutenir en faisant vos achats sur Amazon en passant par ce lien, en nous faisant un don sur PayPal ou en crypto-monaies. Pour en savoir plus, jetez un oeil par ici

5 commentaires:

      1. Bonjour Fabrice, je suis déficient visuel, j’Habite Caen. Je compte bien faire votre publicité pour cette initiative. Mais je ne suis pas sûr d’avoir tout bien compris. Imaginons que je trouve des restaurants qui soit intéressés par le dispositif, comment puis-je les mettre en lien avec vous pour qu’ils puissent bénéficier de ce dispositif? Y a-t-il un coût? Pour les traductions, qui s’en charge? Ce dispositif est génial, je peux déjà vous dire que j’en ai fait la publicité sur la liste de discussion cécités, dédiée à l’accessibilité dans tous les domaines pour les déficients visuels. J’aimerais vraiment avoir plus d’infos sur ce dispositif afin de transmettre les bonnes. Il faut développer cela c’est génial. Merci pour votre réponse. Julien

        1. Bonjour Julien,

          Merci pour votre intérêt dans notre solution. Concernant la mise en relation des restaurateurs avec nos service, nous allons ouvrir une partie de notre site dans laquelle vous pourrez, en tant qu’utilisateur, devenir parrain et ainsi vous faire bénéficier de cadeaux pour votre contribution! Je ne manquerais pas de venir annoncer ce service dès sa disponibilité.

          En attendant, vous pouvez me contacter sur mon mail: fabrice@itwim.com pour toutes questions.

          Sincères salutations,
          Fabrice.

  1. Bonjour Fabrice,
    Votre super projet est-il toujours d’actualité ? Votre site de présentation ne me semble pas avoir été mis à jour depuis longtemps.

    Si oui, comment connaître la liste des restaurants qui proposent une carte accessible, dans ma vile ou dans ma région ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.